Re: [Joueur] Boniface Poutironronet

C'est ici que vous posterez la présentation de votre personnage, afin de faire valider la partie technique et le background par un de nos grands Sages
Règles du forum
Image
Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: [Joueur] Boniface Poutironronet

Message#1 » jeu. 17 mars 2016 10:17

Très joli et bien fait ta fiche.
Deux petites choses ont accroché mon regard
Les capacités raciale du gnhalfhumain ... (ce n'est pas ta faute, je pense qu'il faut qu'on revoie la fiche auto ...)
Carac : -2 FOR, +2 DEX
Capacité raciale · Petite taille : l'Halfelin obtient un bonus de +1 en DEF et de +2 à tous les tests de discrétion. En revanche, un Halfelin peut seulement utiliser à une main une arme dont les DM sont au maximum égaux à 1d6 (épée courte, masse, etc.). Il lui faut utiliser les 2 mains pour les armes qui infligent 1d8 à 1d10 de DM (épée longue). Enfin il lui est interdit d’utiliser les armes qui infligent plus de 1d10 DM.


Tu as choisis Force 10(+0), Dextérité 13(+1), Constitution 11(+0), Intelligence 14(+2), Sagesse 14(+2) et Charisme 13(+1)
Modification raciale de gnhalfhumain (j'adore) -2 FOR et +2 DEX
donc au final tu obtiens : Force 8 (-1), Dextérité 15 (+2), Constitution 11(+1), Intelligence 14(+2), Sagesse 14(+2) et Charisme 13(+1)

La seconde chose concerne ton ventre rebondi ... Tu l'as oublié dans le total, ça te fait une DEF de 11 quand même hein ;)

Sur ce je vais aller revoir les autres fiches... J'avais zappé sur cette histoire de caracs raciales (Merci !)

Avatar du membre
Grispers
Joueur
Messages : 31
Contact :

Re: [Fiche] Boniface Mirabelle Pouticlounet

Message#2 » jeu. 17 mars 2016 14:07

Content que ça plaise.

En réalité, Boniface Mirabelle (une inspiration nocturne) est un gnome (mais on est d'accord, gnhalfelhumain c'est tellement plus joli).
J'ai essayé de remplir le formulaire en anticipant les modifications raciales (-2 en Force et + 2 en Intelligence) pour avoir au final un total de +6 et sans malus en Force mais j'ai pu me tromper.

Pour le ventre rebondi c'est corrigé (pourtant il est imposant, c'est difficile de le rater).

J'en ai profité pour modifier également le nom de famille (en hommage à Georges "what else") et là je me prépare psychologiquement à négocier du fil (à coudre, à pêche), des aiguilles, une petite marmite et autres ustensiles de cuisine en échange de l'armure de cuir ("Ça me serre") et de la rapière ("J'ai le bras trop court").
J'imagine assez bien le "petit" Boniface se coiffer de sa marmite et s'armer d'une spatule en cas d'attaque de monstres terrifiants ("Des rats ! Il y a des rats dans ma cuisine !").
Un véritable héros vient de naître, pour sûr... :D

Je peux également rajouter quelques phrases "types" pour mieux situer le personnage si vous trouvez l'idée amusante.
Par exemple :
- "Les enfants, on ne dit pas "Boni ment" mais "Tonton Boniface raconte des histoires."
- "Evidemment que j'habite encore chez mes parents. J'ai à peine quarante ans !"

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: [Compte] Boniface Mirabelle Pouticlounet

Message#3 » jeu. 17 mars 2016 16:57

Arf, je ne sais pas pourquoi j'ai tenu absolument que tu sois halfelin ^^
Désolés my mistake comme qu'ils disent outre manche

Fiche de personnage déplacée dans le fofo RP - La Fille du Seigneur de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron