[joueur]Droog / Koll Koll

C'est ici que vous posterez la présentation de votre personnage, afin de faire valider la partie technique et le background par un de nos grands Sages
Règles du forum
Image
Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

[joueur]Droog / Koll Koll

Message#1 » ven. 18 mars 2016 22:23

Bonjour, certain doivent me connaître, peut-être tout le monde d'ailleurs.

J'ai déjà un PJ des CO sur Gemmaline : un barbare du nom de Koll Koll, est il possible de le jouer ici ? Si c'est pas le cas, je referai un PJ, vous me dite :)

J'ai ajouté 2222 à mon pseudo car moi aussi j'ai ouvert un site RPG en mode post-apo :)

++IG ici ou ailleurs

DrOog
22""22
Modifié en dernier par Koll Koll le dim. 20 mars 2016 13:13, modifié 1 fois.
-Koll Koll-

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Droog

Message#2 » ven. 18 mars 2016 22:53

Héé mon meujeu et pj à la fois le tout favori dans mes petits papiers. Pour Koll Koll no problem, il est tout à fait conforme au jeu des CO. Par contre la fiche se fait mi auto, mi avec des codes qu'il n'y a pas sur gemm. Mais si tu veux je m'occuperais des détails. ;)

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: Droog

Message#3 » sam. 19 mars 2016 19:22

ok, on verra, peut être je vais me lancer dans un nouveau style de PJ, avec de la sagesse tiens :)

sinon j'ai vu qu'on peut choisir son monde, du coup deux questions :
-on peut changer après ?
-Y a quoi à part RO ?
-Koll Koll-

Avatar du membre
Resane
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Droog

Message#4 » sam. 19 mars 2016 22:38

Bienvenue à toi. Pour ce qui concerne les mondes disponibles tu as le choix entre Golarion (un monde très similaire aux RO mais spécifique pour pathfinder) et les mondes d'Osgild qui est un des univers de campagne du système chroniques oubliées qui je le rappelle n'est pas vraiment attaché à un univers particulier en théorie.

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: Droog

Message#5 » dim. 20 mars 2016 03:28

ok, j'aurai bien validé Osgild, j'ai vu un "stupeur & tremblement" qui me botte bien, surtout que j'adore Amelie Notomb.

Voilà, voilà

je vous tiens au courant le temps de me décider
++IG
-Koll Koll-

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: Droog / Koll Koll

Message#6 » dim. 20 mars 2016 13:16

Donc Njini si tu veux "mettre en page" Koll Koll je n'ai rien contre :) mais je peux aussi essayer de me farcir les nouveaux codes :)

Je met la matière première en coda.

Sinon je tenterai bien le nouveau monde d'Osgild si possible, mais s'il y a des aventures dans les RO pas de soucis. Du coup je peux commencer quand vous voulez. ok ?

ps : tu peux changer mon nom d'utilisateur si tu veux que ce soit raccord :) ou pas, comme tu veux





http://www.gemmaline.com/forum/viewtopi ... 207&t=6759




Image


Nom : Koll Koll
Race : semi orc
(Capacité raciale : Vision dans le noir : dans le noir total, le Demi-orque voit comme dans la pénombre jusqu’à 30 m.)
Sexe : mâle
Taille : 2m02
Poids : 120 kg

Force 15+2(semi-orc) = 17 (+3)
Dextérité 15 (+2)
Constitution 15 (+2)
Intelligence 10-2(semi-orc) = (-1)
Sagesse 10(+0)
Charisme 10-2(semi-orc) = 8(-1)

Voie du primitif
    Rang 1 Proche de la nature : Le barbare obtient un bonus de +1 par rang dans la voie aux tests de survie, de discrétion ou d’observation en milieu naturel
Voix du pagne
    Rang 1 Vigueur : Le barbare est un athlète capable de prouesses physiques extraordinaires, il obtient un bonus de +2 par rang à ses tests de course, de saut ou d’escalade.

DV : Niv1 = 12+2 = 14PV
Initiative : 15 (valeur de la dex)
Défense 14 = 10 +2(dex) +2(armure de cuir)
Attaque :
    Les attaques au contact. : +4 = +3(for)+1(Niveau)
    • Dégât : double hache 2d6+3 points de dégâts
    Les attaques à distance : +3 = +2(dex)+1(Niveau)
    • Dégât : javelot 1d6 points de dégâts

Équipement
De base gratuit :
  • Hache à 2 mains (DM 2d6),
  • 2 javelots (DM 1d6, portée 20 m), dague (DM 1d4),
  • armure de cuir (DEF +2).
  • Un sac d’aventurier qui contient :
    • une couverture,
    • une torche,
    • un briquet en silex,
    • une outre,
    • une gamelle
    • une bourse de 5 pièces d’argent




Image


BG
Koll Koll ne sait pas où il est né, et d’ailleurs personne ne le sait. Surement dans un lieu très reculé, ou des humanoïdes vivent encore comme il y a très très très longtemps. Un lieu baigné de mystères primitifs, où Humanité et Nature sont encore intimement liées, et où on peut parfois avoir du mal à distinguer l’un de l’autre. La plus part des êtres comme lui, restent terrer au fond d’épaisses forêts, ou en haut d’immense montagnes, et l’on n’en entend jamais parlé. Mais alors, qu’est ce qui pousse notre ami sauvage à venir se frotter au monde des « petits humains et compagnie » ?

C’est quelque chose d’un peu mystérieux, quelque chose que personne ne peut expliquer, puisque seul Koll Koll le ressent, et lui-même ne le comprend pas. Quand il dort, il rêve. Son esprit est envahi par un appel très fort, quelque chose d’instinctif qui le pousse à aller là où il va. C’est une sensation féminine, une fille qu’il aurait eut et qui le recherche ? Une femme qui serait sa moitié d’âme ? Sa propre créativité ? Allez savoir. Cela lui semble si évident que de toute façon il ne se pose pas la question de savoir ni pourquoi ni comment il faut le faire, c’est ainsi, c’est sa vie. C’est si simple, c’est si Koll Koll.

La suite de ses aventures nous permettrons peut être d’en apprendre un peu plus sur le sujet.


Physique
C’est une sorte de montagne de muscle et d’énergie. Aussi proche de la bête que de l’humanoïde, il ne passera jamais inaperçu dans un endroit civilisé. Mais attention, ce n’est pas qu’un gros lourdaud sans cervelle, il peut se débrouiller et s’avérer malin et subtil, tant que les problèmes restent dans ses cordes de sauvage.

Il a des yeux noirs comme la nuit, la peau un peu grise, des cheveux hirsutes et foncés, une sorte de gros ours brun finalement. Il a apprit à ses dépends qu'il valait mieux ressembler "aux autres", aussi il porte une armure de cuir, un sac avec quelques objets et sait se tenir un minimum en société. Il se ballade toujours avec une énorme hache qui la plus part du temps suffit à résoudre les problèmes qui peuvent lui arriver.

Psychologie
Il est simple, il est honnête quand il comprend ce qui se passe, et cherche avant tout son propre intérêt, un peu comme un animal sauvage finalement. Bref, il est « nature » et si on ne cherche pas à lui nuire, il n’a aucune raison de faire du mal à autrui. Si par contre, on le menace, ou qu’il se sent lésé, il ne va pas mâcher ses mots, enfin, façon de parler, car il n’en connaît qu’un : « Koll ». S'il sent que son rêve doit le conduire quelque part, ou l’incite à faire quelque chose, rien ni personne ne pourra le faire changer d'avis.
-Koll Koll-

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: [joueur]Droog / Koll Koll

Message#7 » lun. 15 août 2016 17:32


Image


Nom : Koll Koll
Race : semi orc
(Capacité raciale : Vision dans le noir : dans le noir total, le Demi-orque voit comme dans la pénombre jusqu’à 30 m.)
Sexe : mâle
Taille : 2m02
Poids : 120 kg

Niveau : 2

Force 15+2(semi-orc) = 17 (+3)
Dextérité 15 (+2)
Constitution 15 (+2)
Intelligence 10-2(semi-orc) = (-1)
Sagesse 10(+0)
Charisme 10-2(semi-orc) = 8(-1)

Voie du Primitif : Rang 2
    Proche de la nature : Le barbare obtient un bonus de +1 par rang dans la voie aux tests de survie, de discrétion ou d’observation en milieu naturel.
    Armure de Vent : S’il ne porte pas d’armure, le Barbare reçois un bonus de DEF égal à son rang dans cette voie.

Voix du Pagne : Rang 2
    Vigueur : Le barbare est un athlète capable de prouesses physiques extraordinaires, il obtient un bonus de +2 par rang à ses tests de course, de saut ou d’escalade.
    Peau de fer : Le Barbare reçois un bonus de DEF égal à son bonus de CON.

DV : (Niv1 = 12+2)+(Niv2 = 8+2) = 24PV
Initiative : 15 (valeur de la dex)
Défense 16 = 10 +2(dex) +2(Armure de Vent)+2(Peau de fer)
Attaque :
    Les attaques au contact. : +5 = +3(for)+2(Niveau)
    • Dégât : double hache 2d6+3 points de dégâts
    Les attaques à distance : +4 = +2(dex)+2(Niveau)
    • Dégât : javelot 1d6 points de dégâts

Équipement
De base gratuit :
  • Hache à 2 mains (DM 2d6),
  • 2 javelots (DM 1d6, portée 20 m), dague (DM 1d4),
  • Un sac d’aventurier qui contient :
    • une couverture,
    • une torche,
    • un briquet en silex,
    • une outre,
    • une gamelle
    • une bourse de 5 pièces d’argent




Image


BG
Koll Koll ne sait pas où il est né, et d’ailleurs personne ne le sait. Surement dans un lieu très reculé, ou des humanoïdes vivent encore comme il y a très très très longtemps. Un lieu baigné de mystères primitifs, où Humanité et Nature sont encore intimement liées, et où on peut parfois avoir du mal à distinguer l’un de l’autre. La plus part des êtres comme lui, restent terrer au fond d’épaisses forêts, ou en haut d’immense montagnes, et l’on n’en entend jamais parlé. Mais alors, qu’est ce qui pousse notre ami sauvage à venir se frotter au monde des « petits humains et compagnie » ?

C’est quelque chose d’un peu mystérieux, quelque chose que personne ne peut expliquer, puisque seul Koll Koll le ressent, et lui-même ne le comprend pas. Quand il dort, il rêve. Son esprit est envahi par un appel très fort, quelque chose d’instinctif qui le pousse à aller là où il va. C’est une sensation féminine, une fille qu’il aurait eut et qui le recherche ? Une femme qui serait sa moitié d’âme ? Sa propre créativité ? Allez savoir. Cela lui semble si évident que de toute façon il ne se pose pas la question de savoir ni pourquoi ni comment il faut le faire, c’est ainsi, c’est sa vie. C’est si simple, c’est si Koll Koll.

La suite de ses aventures nous permettrons peut être d’en apprendre un peu plus sur le sujet.


Physique
C’est une sorte de montagne de muscle et d’énergie. Aussi proche de la bête que de l’humanoïde, il ne passera jamais inaperçu dans un endroit civilisé. Mais attention, ce n’est pas qu’un gros lourdaud sans cervelle, il peut se débrouiller et s’avérer malin et subtil, tant que les problèmes restent dans ses cordes de sauvage.

Il a des yeux noirs comme la nuit, la peau un peu grise, des cheveux hirsutes et foncés, une sorte de gros ours brun finalement. Il a apprit à ses dépends qu'il valait mieux ressembler "aux autres", aussi il porte une armure de cuir, un sac avec quelques objets et sait se tenir un minimum en société. Il se ballade toujours avec une énorme hache qui la plus part du temps suffit à résoudre les problèmes qui peuvent lui arriver.

Psychologie
Il est simple, il est honnête quand il comprend ce qui se passe, et cherche avant tout son propre intérêt, un peu comme un animal sauvage finalement. Bref, il est « nature » et si on ne cherche pas à lui nuire, il n’a aucune raison de faire du mal à autrui. Si par contre, on le menace, ou qu’il se sent lésé, il ne va pas mâcher ses mots, enfin, façon de parler, car il n’en connaît qu’un : « Koll ». S'il sent que son rêve doit le conduire quelque part, ou l’incite à faire quelque chose, rien ni personne ne pourra le faire changer d'avis.
[/spoiler]
-Koll Koll-

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron