Message#1 » mer. 4 mai 2016 15:23
			
			
			| Personnage | 
				Humain | 
				Masculin | 
				1m75 | 
			| Turane | 
				Shaman | 
				1 | 
				70 kg | 
		| Caractéristiques | 
				Valeur | 
				Mod | 
				Test | 
			| Force | 
				11 | 
				+0 | 
				#test_force | 
			| Dextérité | 
				13 | 
				+1 | 
				#test_dexterite | 
			| Constitution | 
				12 | 
				+1 | 
				#test_constitution | 
			| Intelligence | 
				11 | 
				+0 | 
				#test_intelligence | 
			| Sagesse | 
				16 | 
				+3 | 
				#test_sagesse | 
			| Charisme | 
				10 | 
				+0 | 
				#test_charisme | 
				| Vitalité | 
				Dé de vie | 
				Points de vie | 
			| Niveau 1 | 
				1d8 + 1 | 
				9 | 
			| Combat | 
				 | 
				 | 
				Total | 
			| Initiative | 
				13 | 
				0 | 
				13 | 
			| Attaque de Contact | 
				+0 | 
				+1 | 
				+1 | 
			| Attaque à Distance | 
				+1 | 
				+1 | 
				+2 | 
			| Attaque Magique | 
				+3 | 
				+1 | 
				+4 | 
				| Arme | 
				Attaque | 
				DM | 
				Spécial | 
			| Marteau de guerre | 
				+1 | 
				1D6 | 
				__ | 
			| Arme 2 | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
			| Arme 3 | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
			| Arme 4 | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
				| Défense | 
				 | 
				Armure | 
				Bouclier | 
				DEX | 
				Divers | 
				Total | 
			 | 
				10 + | 
				+3 | 
				+1 | 
				+1 | 
				0 | 
				15 | 
		Capacités raciales					- Instinct de survie : lorsqu’une attaque devrait amener le personnage à 0 PV, les DM qu’elle inflige sont divisés par 2 (minimum 1).
		 
				Capacités du Personnage		Voies Niveau 1					Voie des soins
			- Soins légers (L)* : Le shaman peut toucher
une cible, qui récupère alors [1d8 + niveau
du shaman] PV perdus. Le shaman peut
utiliser ce sort sur lui-même. Peut être utilisé
un nombre de fois par jour égal au Rang que
le shaman a atteint dans cette Voie.
		 
					Voie des animaux
			- Langage des animaux : Le shaman peut
communiquer avec les animaux qui, en général, se
comportent avec lui de manière amicale. Il gagne
un bonus de +2 par rang à tous les tests destinés à
influencer un animal. La communication est
limitée.
		 
		| Équipement | 
				Description | 
				Coût / Dépenses | 
				Crédits | 
			| une couverture | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
			| une torche+un briquet en silex | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
			| une outre+une gamelle | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
			| une bourse | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
			| Marteau de guerre (DM 1d6) | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
			| petit bouclier (DEF +1) | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
			| chemise de mailles (DEF +4) | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
			| __ | 
				__ | 
				__ | 
				__ | 
			 | 
				 | 
				Total dépenses | 
				Total crédit | 
				Dans la Bourse :   PO  5 PA PC		
Description du Personnage :		Apparence et Psychologie
		Background du Personnage :		Enfance et Jeunesse