Message#1 » mer. 3 août 2016 13:11
Personnage |
Humain |
masculin |
1m95 |
OCTAVE |
Guerrier |
1 |
93 kg |
Caractéristiques |
Valeur |
Mod |
Test |
Force |
17 |
+3 |
+2 |
Dextérité |
15 |
+2 |
__ |
Constitution |
15 |
+2 |
__ |
Intelligence |
12 |
+1 |
__ |
Sagesse |
8 |
-1 |
__ |
Charisme |
8 |
-1 |
__ |
Vitalité |
Dé de vie |
Points de vie |
Niveau 1 |
D10 + 2 (CON) |
12 |
Combat |
|
|
Total |
Initiative |
15 |
__ |
__ |
Attaque de Contact |
+5 |
+0 |
+5 |
Attaque à Distance |
+2 |
+0 |
+2 |
Attaque Magique |
__ |
+0 |
__ |
Arme |
Attaque |
DM |
Spécial |
Épée longue |
+3+2 |
1d8 +5 |
__ |
Épée à 2M |
+3+2 |
2D6 +5 |
__ |
__ |
__ |
__ |
__ |
Arme 4 |
__ |
__ |
__ |
Défense |
|
Armure |
Bouclier |
DEX |
Divers |
Total |
|
10 + |
+5 |
+2 |
+2 |
__ |
19 |
Capacités raciales - · Instinct de survie : lorsqu’une attaque devrait amener le personnage à 0 PV, les DM qu’elle inflige sont divisés par 2 (minimum 1).
-
-
-
Capacités du Personnage Voies Niveau 1 Voie du maitre d'armes
- Attaque parfaite :Lancez deux d20 en attaque au contact et gardez le meilleur résultat, ajoutez +1d6 aux DM
Voie du soldat
- Force héroïque : Le Guerrier augmente sa valeur de Force de +2 et il peut désormais lancer deux d20 à chaque fois qu’un test de FOR lui est demandé et conserver le meilleur résultat.
Équipement |
Description |
Coût / Dépenses |
Crédits |
Sac à dos d'aventurier |
couverture/torche/briquet à silex/gamelle/outre |
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__ |
Cotte de maille |
DEF +5 |
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__ |
Grand Bouclier |
DEF +2 |
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__ |
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__ |
épée longue |
DM 1d8 |
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__ |
épée à 2M |
DM 2d6 |
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__ |
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Total dépenses |
Total crédit |
Dans la Bourse : 0 PO / 5 PA / 0 PC
Description du Personnage : Background du Personnage :