Synochrate

Bonne Rencontre ! Venez vous présenter, nous raconter vos rêves d'aventures et le personnage que vous désirez créer.
Règles du forum
Image
Avatar du membre
Synochrate
Joueur
Messages : 55
Contact :

Synochrate

Message#1 » mer. 11 mai 2016 20:07

Général

Prénom :
Sexe : Masculin
Age : quadragénaire
Partie du Monde / Région / Ville : région parisienne
Métier : dans la sûreté aéroportuaire
Comment êtes vous arrivés chez nous ? : (google, par un ami, par hasard) : une annonce sur le forum de BBE

Jeux de Rôle

Je ne demande qu'à apprendre : assurément, et le plus possible, même si le boulot et la vie de famille font que, comme pour beaucoup, j’achète et je lis plus que je ne joue.

Je suis joueur depuis : hum...plus d'une trentaine d'années, donc plutôt un ancien rôliste (ou un rôliste qui level up, bien sûr ! :lol: )

J'ai joué à : plus de jeux que je ne peux m'en rappeler, et comme je suis un touche à tout, j'achète régulièrement des nouveautés pour découvrir de nouveaux panoramas ludiques !

Je suis maître de jeu : oui, essentiellement, et pour ne pas dire depuis toujours. En ce moment avec ma petite bande d’irréductibles on tourne sur Chroniques Oubliées, Savage Worlds Conan, Cobra et Within. Dark Heresy, Mournblade et...plein d'autres trucs sont, soit dans les cartons, soit en préparation ! :lol:

Mon système de jeu favori : les systèmes simples. En ce moment les systèmes qui ont la côte à mes yeux sont ceux de Savage Worlds et Brigandyne.

Mon monde favori : Les Jeunes Royaumes et le Tragique Millénaire pour Stormbringer et Hawkmoon qui furent mes premières amours...

Personnage
Race : Humain
Profil : Gladiateur (profil de barbare/guerrier)
Univers : Terres d'Osgild
Rapide Intro / Description : tout sera dans la fdp, que notre estimée MJ mettra sûrement en ligne !
Évolution rêvée : devenir le maître de l'univeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bon, plus sérieusement, devenir un redoutable combattant des arènes, et amasser un peu d'or pour m'offrir une petite villa sur les hauteurs d'une falaise avec une vue imprenable sur l'océan et les couchers de soleil, tout en narrant à mes innombrables rejetons les exploits d’antan de leur vieux père ;-)

Petit Commentaire supplémentaire :

Avatar du membre
Bärador
Joueur
Messages : 87
Contact :

Re: Synochrate

Message#2 » jeu. 12 mai 2016 00:07

Soit le bienvenu gladiateur. Que tes combats deviennent légendaires et qui sait, tu finiras peut-être Roi ! si si, ça c'est déjà vu ;)

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: Synochrate

Message#3 » jeu. 12 mai 2016 08:56

Roi heu ... Vi mais bon dans une vingtaine de niveaux peut-être ! Bienvenu officielle dans nos mondes Synochrate. J'ai comme l'impression qu'on est tous dans une tranche d'âge bien au dessus des vingt ans. Ça fait plaisir d'avoir du aussi beau monde ici. On va se régaler.

Installes-toi et prends tes aises.

A noter que notre meujeu Resane propose un scénario obscur dans une ville obscure au sein de gens obscurs... Me ferait bien un perso aussi d'ailleurs... Enfin bref !

A bientôt

Avatar du membre
Resane
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Synochrate

Message#4 » jeu. 12 mai 2016 23:54

En effet je lance un nouveau scénario. Tu pourras bien sûr t'inscrire mais avant il faut faire ta fiche complète dans le forum prévu à cet effet sinon tu ne pourras pas t'inscrire dans l'immédiat.

Avatar du membre
Resane
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Synochrate

Message#5 » ven. 13 mai 2016 15:47

Oups double posts pour dire que le gladiateur c'est bon. Mais attention, vous êtes dans un port donc les combats d'arènes bien organisée c'est pas trop leur truc si vous voyez ce que je veux dire. Par contre pas de tirage aléatoire désolé. Tout le monde à la même enseigne pour les caractéristiques.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron