Merci Roadin Aude, c'est bien toi qui postes sur l'arrivée de Bärador et Ambroise à Pierretrouée ? Sinon on peut aussi considerer que nous sommes déjà attablés à l'auberge quand Koll-Koll et Roadin entrent dans le village.
Ps rien à voir : Dis donc M.j., je ne trouve pas ton post de presentation perso sur le forum ; tu t'y etais inscrite sous un autre pseudo que Aude ? Moi aussi je suis curieux !
Merci de prevenir, c'est sympa. On va essayer de questionner le villageois en ton absence, et je gage que la seule présence de Koll Koll, même silencieuse, fera son petit effet
Je précise que j'ai fait jouer Bärador ainsi (avec l'aubergiste) car c'est un personnage qui manque de sagesse et surtout de patience. Il est certain qu'Ambroise et/ou Roadin seront plus subtiles dans leurs approches, plus charmeurs, et donc probablement plus efficaces pour tirer les vers du nez de leurs interlocuteurs, pour peu qu'ils en aient le temps
Oula en voilà une auberge où il y a de l'ambiance ! Je sens que les deux paysans qui broyaient du noir au comptoir vont avoir des choses à raconter au diner
Bärador a écrit :Oula en voilà une auberge où il y a de l'ambiance ! Je sens que les deux paysans qui broyaient du noir au comptoir vont avoir des choses à raconter au diner